Foot-UNAF (natifs 2005-2006-4eJ): Les Aiglons de Carthage assurés du titre

TUNIS – UNIVERSNEWSLa sélection tunisienne juniors a continué sur sa lancée en battant largement leurs homologues égyptiens (4 – 2), lors de la 4ème journée du tournoi maghrébin. Elle devance, ainsi, les Marocains, leur concurrent direct qu’elle a battu, lors de la troisième journée, sur le score de 3 – 1.

Les buts de la rencontre Tunisie – Egypte ont été marqués par Zineddine Kada (22’ et 26’) et Youssef Becha (24’ et 45’). Les Egyptiens se sont réveillé trop tard et ont pu sauver l’honneur par Abdallah Mohamed Ali (80’) et Karim Saïd (92’).  

Ainsi, les Aiglons Carthage qui occupent la première place, depuis la rencontre passée, prennent une avance de trois points sur les Marocains et sont assurés du titre de ce tournoi.

Les résultats

4ème journée (19 novembre 2023) :

Au Kram : Libye – Algérie

A l’Ariana : Egypte – Tunisie 2-4

3ème journée (17 novembre 2023) :

Au Kram : Egypte – Algérie              3-0  

A L’Ariana : Tunisie – Maroc            3-1  

Déjà joués

2ème journée (15 novembre 2023) :

A L’Ariana : Algérie – Maroc            2-3

Au Kram : Libye – Egypte                1-1

1ère journée (13 novembre 2023) :

Au Kram : Libye – Maroc                 0-6

A L’Ariana : Algérie – Tunisie           2-4

Classement

1. Tunisie        9   3

  . Maroc         6   3

3. Egypte        4   3

4. Libye          1   2

5. Algérie        0   3

Reste à jouer (tous les matches à 14h00)

5ème journée (21 novembre 2023) :

Maroc – Egypte

Tunisie – Libye

Bouton retour en haut de la page