TUNIS – UNIVERSNEWS (Sports) – Il fallait le faire, depuis longtemps, mais on a cherché à aller à la catastrophe, afin de réagir, enfin, pour remettre de l’ordre dans une Fédération tunisienne de football (FTF) ballottée à tous vents, entre les mains de personnes qui, dans une majorité, ont servi leurs intérêts et non ceux du football tunisien.
Maintenant que la catastrophe est arrivée, avec une élimination des plus honteuses à la Coupe d’Afrique des Nations qui restera dans les annales du football tunisien, certains dirigeants du sport-roi en Tunisie, cherchent à faire oublier qu’ils étaient parmi ceux qui avaient conduit à cette situation, et à « trouver des solutions » pour y remédier… Malheureusement pour eux, le mal est fait et ils doivent, d’abord rendre des comptes pour le massacre qu’ils ont commis.
Entretemps et après le choix de l’honorable arbitre Néji Jouini, la FTF cherche un nouveau président et un nouveau bureau et elle a annoncé l’organisation d’une assemblée extraordinaire, le 9 mars prochain 2024, pour élire un président et un nouveau bureau directeur sur la base du scrutin de liste pour la période 2024-2028. L’ouverture des candidatures pour les élections a été fixée pour la période allant du 8 au 17 février, selon ce qu’indique aujourd’hui un communiqué de la FTF.
Le vice-président de la Fédération a adressé, au nom du bureau, les invitations à participer à la l’assemblée générale aux présidents des associations et clubs nationaux et régionaux affiliés à affiliés à la Fédération, pour la saison 2023/2024.
Comments 1