TUNIS – UNIVERSNEWS – Tout son public et tous ses fans tunisiens et dans le monde espère que la star tunisienne du tennis retrouve sa forme, surtout qu’elle a subjugué par son aisance, sa gentillesse, son franc-parler et son acharnement à promouvoir la Tunisie, le pays qu’elle porte dans son cœur. Toutefois, elle a flanché, en huitièmes de finale du tournoi WTA 1000 de Guadalajara au Mexique face à l’italienne Martina Trevisan (54e), en trois sets (6-7, 7-5, 6-3).
La tenniswoman a, également, connu le même sort dans la compétition du double-dames, en ayant essuyé la défaite en huitièmes de finale la veille en compagnie de l’américaine Peyton Steams devant la paire formée par l’américaine Taylor Townsend et la canadienne Leylah Fernandez (6-4, 6-4).
La joueuse de tennis tunisienne, Ons Jabeur, avait affronté, lors des huitièmes de finale du tournoi WTA 1000 de Guadalajara au Mexique à l’italienne Martina Trevisan (54e).
Exempte du premier tour, Jabeur tête de série numéro 1, avait éliminé au second tour l’américaine Alycia Parks (45e) en deux sets (6-2 et 6-2) après une heure de jeu.