TUNIS – UNIVERSNEWS – Une troisième sortie de l’équipe nationale de handball, dans la course au classement pour le 25ème rang mondial, marquée, certes par une victoire, mais sans convaincre, comme ce fut le cas lors des premières rencontres de la compétition mondiale.
La Tunisie est venue à bout de l’équipe algérienne sur le score de 30-25, mais, il a y eu beaucoup de flottement et de nombreuses hésitations, en plus de beaucoup passages à vide inexplicables.
La première mi-temps s’est achevée avec deux buts de différence. Durant la seconde période, les Tunisiens ont montré, par intermittence un meilleur visage, élargissant la différence à 7 points d’écart. Mais, les Algériens sont arrivés à réduire cette marge à 2 points.
Une reprise de vigueur, après un temps mort demandé par l’entraineur Casal, a permis à l’équipe de Tunisie de bien finir le match avec une différence de 8 buts.
Il reste aux Tunisiens un dernier match à disputer face au premier du groupe B, afin de ne pas descendre plus bas que le 25ème rang mondial.