TUNIS – UNIVERSNEWS (MONDE) – Profitant de la passivité des Américains préoccupés par les élections présidentielles, l’Etat sioniste criminel ne cesse d’accentuer la pression et d’élargir le champ de ses agressions, piétinant aux pieds l’honneur des Arabes et de leur Ligue. Aujourd’hui, l’armée sioniste s’en prise au quartier général du Hezbollah au Liban, en bombardant six immeubles, avec des missiles anti-bunkers qui sont une offrande de ses alliés occidentaux.
Depuis, l’après-midi, les israéliens veulent faire croire qu’ils ont éliminés, dans cette agression le leader du Hezbollah Hassan Nasrallah, ce que n’a infirmé au confirmé le mouvement islamiste libanais qui a annoncé que cette attaque a fait deux morts et 76 blessés, dans la banlieue de la capitale libanaise, Beyrouth.
Selon l’agence de presse Reuters, Le chef du Hezbollah est en vie après le bombardement qui a visé un immeuble dans la banlieue libanaise de Beyrouth, selon la déclaration d’une source proche du mouvement chiite soutenu par l’Iran.
L’incertitude règne donc, sur le sort de Nasrallah, alors que ses partisans sont sur le pied-de-guerre… sachant que, toutefois, Benyamin Netanyahu a atteint son objectif qui est celui de détourner l’attention de Gaza et d’élargir le champ de son agression, avec la possibilité d’occuper d’autres territoires arabes.