TUNIS – UNIVERSNEWS – Le monde occidental a montré toute son ignominie, lors de ces confrontations entre l’une des armées, considérée comme l’une des meilleures du monde et le mouvement islamiste Hamas qui est une pure création israélienne… ??!! La face ignoble de cet Occident a été dévoilée par leur parti-pris pour l’entité sioniste -qu’ils avaient créée, aussi, de toutes pièces-, alors que ces Occidentaux veulent faire croire qu’ils sont les défenseurs de la démocratie et des droits de l’Homme, et veulent se présenter en donneurs de leçons aux autres pays auxquels ils cherchent à imposer leur diktat et les convaincre, même par la force des armes, des magouilles et des plans ourdis, pour protéger leurs intérêts mesquins.
Le voile est, maintenant, levé et la haine contre ce monde occidental ignoble et qui applique la loi de la jungle s’amplifie de jour en jour, surtout que le tribut a été lourd pour les Palestiniens qui ont payé cher le prix avec plus de 15 mille morts à Gaza, près d’une cinquante de milliers de blessés… -et la facture n’a pas été fermée, encore-, simplement parce que l’Europe et les Etats Unis, surtout, veulent imposer l’idée du bien-fondé de leur orientation.
Malheureusement pour eux, aussi forts soient-ils, ils ne peuvent pas estomper la vérité… et cette vérité est bien douloureuse et l’Histoire retiendra que les Occidentaux, avec leur rangement derrière Tel Aviv, sont des complices dans le génocide et la campagne d’extermination des Palestiniens, orchestrés après l’attaque du Hamas qui lui a permis de prendre, environ 240 otages.
Cet Occident pleure, par les soins d’une campagne médiatique bien planifiée, à chaudes larmes pour ces otages dont plus d’une cinquantaine ont été déjà tués par les bombardements sur Gaza, par les soins mêmes de cette entité sioniste qui veut donner l’illusion qu’elle cherche leur libération… alors que c’est, seulement, une réaction pour sauver la face pour l’affront et le camouflet que leur a asséné le Hamas.
Pour être honnête, je ne suis pas en admiration face à l’attaque du Hamas, parce qu’il connaissait d’avance quel en sera le prix et ce qu’allait faire le sanguinaire Benyamin Netanyahu… mais, les prises de positions des pays occidentaux donnent matière à réflexion et de suspicions et prouvent que les Européens sont conduits à l’abattoir de l’Oncle Sam, avec leur propre consentement. Quel que soit le résultats de ce génocides, il est certain que le Vieux continent va subir les contrecoups, assurément !!!
En parallèle, l’Histoire nous révélera, certainement, tôt ou tard, les « raisons » de cet acte suicidaire du Hamas qui -qu’on le veuille ou non- est un outil de la nébuleuse islamiste qui n’a fait que diviser le monde arabo-musulman, sous la directive de l’éternel gendarme du monde -les Etats-Unis d’Amérique- dont la politique est basée sur la dispersion de l’ennemi, pour mieux le tenir sous sa coupe. D’ailleurs, il suffit de voir les agissements de ce mouvement islamiste, dans les territoires palestiniens, pour mieux comprendre ses finalités et ses objectifs.
Cet Occident pleure le sort des jeunes et des moins jeunes d’origine israélienne pris en otage par le Hamas, alors qu’ils ne versent pas une seule larme pour les femmes et les enfants palestiniens qui croupissent dans les prisons de l’entité sioniste, dans des conditions pire que celle des animaux… ce que l’échange de « prisonniers » vient de dévoiler en plein jour.
Que pense cet Occident, lorsqu’ils ont appris que 33% des détenus dans les prisons israéliennes qui vont être libérés sont des femmes, que 90% sont des jeunes qui n’ont pas atteint l’âge de 18 ans, dont cinq âgés de 14 ans, 6 de 15 ans, 37 de 16 ans, 76 de 17 ans et 146 de 18 ans ? Parmi les plus jeunes prisonnières de l’armée sioniste, il y a Israa Jeghaynieh condamnée à 11 ans de prison pour des accusations portant sur une « tentative d’assassinat d’un soldat sioniste », depuis le 11 octobre 2015, Noufoudh Hammad (15 ans), condamnée à 12 ans de prison pour «tentative de donner un coup de couteau à une habitante des colonies, en date du 8 décembre 2021».
Ces pays occidentaux qui sont devenus des colonies israéliennes, ont-ils un peu d’humanité et pensent-ils que Noufoudh Hammad qui a, aujourd’hui 15 ans et qui est en prison depuis deux ans peut venir à bout d’un soldat israélien, avec son gabarit et son arsenal militaire ? Et, comment ose-t-on condamner une mineure de 13 ans à pas moins de 12 ans de prison ??!
Honte à vous, pseudo-défenseurs des droits de l’Homme qui considèrent que les Palestiniens ne sont pas des humains, alors que vos pays ont aidé à la spoliation de leurs terres et de leur patrie, et qu’on leur dénie, aussi, le droit de vivre dans un Etat indépendant, même sur une petite parcelle de cette Palestine occupée.
MUSTAPHA MACHAT