TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) –Avec leurs stars qui subjuguent le public européens, les stars du football marocain et égyptien ont été loin de répondre aux attentes… les deux sélections nationales arabes ont déçu sur toute la ligne au cours des deux demi-finales qui s’étaient déroulées hier.
Arrivés à ce stade de la compétition, les deux sélections n’avaient pas le droit de décevoir… mais elles l’ont fait, avec le Maroc qui, bien qu’ayant mis un but d’avance, en première mi-temps, n’avait pas les « leaders » nécessaires pour maintenir la cadence… et les Marocains ont subi, pour se faire battre sur le score de deux buts à un.
Les Egyptiens n’ont pas fait mieux et ont perdu leur match, sur le score de trois buts à un, bien qu’ils aient été, aussi, les premiers à marquer un but.
Maintenant, on doit se contenter de ce qu’on a… et il y aura une médaille, quand même, pour l’un des deux clubs… mais, ce ne sera qu’une médaille de consolation, alors qu’ils auraient pu faire mieux !!!
Dommage… pourtant ces deux sélections auraient pu croire en leurs chances, surtout que des sélections africaines avaient pu, dans le passé arracher la médaille d’or !!!