TUNIS – UNIVERSNEWS La société allemande offshore Kromberg & Schubert, implantée à Béja, a annoncé l’extension de son usine sur un terrain de 8 hectares, récemment acheté auprès de la société immobilière industrielle, dont 4200 mètres carrés seront alloués à la construction de nouvelles installations.
Une fois les travaux de construction achevés et les équipements installés, cette nouvelle extension permettra la création de 4 mille nouveaux emplois avant la fin de l’année 2025, ce qui portera le nombre total d’emplois à 8000 employés et cadres d’ici 2026.
Kromberg & Schubert s’est déployé dans le gouvernorat de Béja en 2008 et joue un rôle majeur dans l’attraction d’investissements étrangers dans la région.
Kromberg & Schubert est un groupe international spécialisé dans l’industrie automobile : Câbles, réseaux embarqués, plasturgie et la mécatronique. Il fournit ses produits aux plus grands constructeurs automobiles européens (VW, BMW, Audi, Mercedes, Skoda) et emploie plus de 24.000 personnes dans le monde, dans plus 25 pays à travers le monde.