TUNIS – UNIVERSNEWS La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) lance une large campagne de financement du commerce extérieur pour soutenir les entreprises tunisiennes dans leur développement à l’international et offrir de meilleures conditions aux sociétés importatrice de biens et services.
Pour mener à bien cette mission, la BTL s’engage à faciliter et simplifier les démarches et les opérations de financement et à réduire les coûts pour les entreprises tunisiennes.
Dans le cadre de cette campagne, la banque propose :
• 0% de commission sur la domiciliation des titres de commerce extérieur,
• Taux de financement en devise très concurrentiel,
• Solutions personnalisées de couverture flexibles contre le risque de change et de taux,
• Un accompagnement effectif pour les échanges avec la Libye.
M. Hatem Zaara, directeur général de la BTL, a déclaré que le commerce international est un pilier essentiel de la croissance économique de la Tunisie. « La BTL est fière de lancer cette campagne pour soutenir les entreprises tunisiennes dans leur expansion à l’international ainsi que sur leur marché domestique. Notre engagement est de leur offrir des solutions de financement innovantes et compétitives, et de les accompagner dans leurs démarches avec une expertise et un professionnalisme reconnus. », a-t-il dit.
Par la même occasion, la BTL appelle les entreprises tunisiennes à profiter de cette opportunité exceptionnelle pour dynamiser leurs chiffres et saisir les opportunités offertes par la BTL en termes de coûts et d’ouverture vers la Libye.