TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF) – La Compagnie de faisceaux tunisiens (COFAT) du groupe Elloumi, entreprise spécialisée dans la production d’une gamme très variée de faisceaux électriques de câbles couvrant la totalité des besoins de l’industrie automobile vient de se distinguer à l’international. Et pour cause.
Le groupe automobile multinational franco-italo-américain, Stellantis a sélectionné la COFAT comme Fournisseur de l’Année pour le Moyen-Orient et l’Afrique.
« Ce distingo à l’international marque une étape importante pour COFAT, renforçant sa position en tant que leader du marché et mettant en lumière ses efforts constants pour maintenir des standards élevés dans son secteur », lit-on dans le communiqué publié à cette occasion.
Le même communiqué nous apprend également que « cette reconnaissance témoigne de l’engagement continu de COFAT envers l’excellence, l’innovation et les partenariats solides avec ses clients ».
La PDG de COFAT, Mme Salma Elloumi Rekik, a fait le déplacement à Turin en Italie pour recevoir cette distinction prestigieuse, et ce, lors d’une cérémonie organisée à cette fin.
Et pour ne rien oublier, la COFAT a saisi l’opportunité pour exprimer sa gratitude à Stellantis pour sa confiance et sa collaboration, tout en réaffirmant sa détermination à continuer à fournir des services de qualité exceptionnelle dans la région.