- Seifeddine Makhlouf, qui aurait des liens étroits avec Hosni Jelassi, s’est vu glisser l’appareil téléphonique de la femme « fichée »
En se basant sur des sources qualifiées dignes de foi, Radio Mosaïque FM apporte de nouveaux éclairages sur ce qui s’est passé lundi à l’aéroport de Tunis-Carthage, à commencer par le fait « que la femme fichée S17, empêchée de voyager hier soir à l’aéroport Tunis-Carthage, s’apprêtait à se rendre en Turquie, pour rejoindre le salafiste présumé terroriste Hosni Jelassi.
Ce dernier est recherché par la brigade antiterroriste pour ses liens avec le takfiriste, Hamza Naouali qui avait été arrêté par les unités sécuritaire… »
« La femme qui répond au nom de (N.A), ajoute el site de Mosaïque Fm, avait été interrogée par la brigade nationale antiterroriste, pour ses liens présumés avec le terrorisme.
D’après les mêmes sources, Hosni s’était rendu en Algérie, ou il a été arrêté par les autorités algériennes vu qu’il faisait l’objet d’un avis de recherche depuis 2005. Il a été extradé par l’Algérie à travers les frontières terrestres ou il a été accueilli par Seifeddine Makhlouf.
Cela laisse penser que ledit député s’est rendu hier à l’aéroport après avoir reçu un appel téléphonique de la part de Hosni Jelassi. Il est à noter que N.A a affirmé qu’elle n’a contacté aucun député de la coalition Al Karama à partir de l’aéroport… »
Or, ne vidéo prise hier à l’aéroport et circulant à large échelle sur les réseaux sociaux, montre cette femme en train de glisser son téléphone portable dans la poche de Seifeddine Makhlouf, « probablement pour dissimuler le fait qu’elle reçu des appels de la part de Hosni Jelassi… »
A noter, enfin, que N.A va comparaître, prochainement, devant le Pôle judiciaire antiterroriste.