TUNIS – UNIVERSNEWS – La Tunisie prend part au « Salon Maison et Objet » du 7 au 11 septembre 2023. Les visiteurs vont pouvoir profiter de cinq journées placées sous le signe de la maison, découvrir les nouveautés produits, décrypter les tendances et faire d’inspirantes rencontres. Cinq jours durant, petits éditeurs et grandes marques ont présenté leurs nouveautés aux professionnels du secteur, afin de donner le ton déco des prochains mois.
Les organisateurs du salon ont décidé de mettre en place de nouvelles initiatives. Entre rendez-vous en ligne et physiques, lumière sur le dispositif déployé en septembre 2023 : un salon physique, enrichi de contenus multimédias pour renforcer la présence digitale des exposants, amplifier l’impact de leur participation et prolonger l’expérience post-salon. Avec, aussi, deux espaces What’s New?, où on peut retrouver une sélection pointue de nouveautés piochées dans les collections des exposants, un espace « The Talks » animé par 30 conférenciers et un espace WELL-BEING&BEAUTY, l’espace qui prend soin de vous grâce à une offre bien-être pour le corps, l’esprit et la maison.
Ce salon, qui ambitionne de devenir un rendez-vous annuel incontournable pour les entreprises de l’artisanat, est à même de mettre en exergue le savoir-faire ancestral de cinq artisans tunisiens et leurs capacités de création et d’innovation avec l’exposition de textiles fait-mains, des arts de la table, du cuir, des objets de décoration et cadeaux. Parmi les six exposants tunisiens, on trouve aussi bien des créateurs, des éditeurs de design, que des fabricants d’objets ou accessoires de décoration, des professionnels des arts de la table, du cuivre, du tapis.
Ce salon est également considéré comme une plateforme importante d’échanges commerciaux entre professionnels et artisans et offre aux différents exposants tunisiens l’opportunité de promouvoir leurs produits dans le monde entier et de se tenir au courant des dernières tendances émergentes dans le domaine.
M.S.