- Le rêve parisien s’envole face à un Bayern en béton
Le PSG donne le coup d’envoi et le Bayern presse très fort d’entrée, forçant une perte de balle parisienne qui ne donne rien (2e). Munich obtient un bon coup-franc excentré mais Paredes dégage (3e). Le Bayern a le ballon et empêche Paris de sortir mais la première frappe du match est ratée par Alcantara (6e). Le PSG se retrouve à défendre mais Bernat tient bon face à Kimmich (8e).
Le PSG entre dans la partie et Paredes envoie une passe incroyable à Mbappé mais le Français loupe un peu son contrôle; il parvient malgré tout à frapper mais Kimmich contre (15e). La première énorme occasion est parisienne : Mbappé est trouvé côté gauche et il sert Neymar dans la surface qui tire du gauche mais Neuer réussit un énorme double arrêt (18e) !
Le PSG est bien dans le match et Kehrer gratte une bonne faute près du poteau de corner, provoquant même un carton jaune pour Davies (28e). C’est repoussé mais Herrera reprend d’une belle frappe qui part bien mais que Goretzka dévie du bras, sans que l’arbitre ne donne rien (29e)… Alors qu’il semblait mal, le Bayern a une énorme occasion sur une tête de Lewandowski après une déviation. Navas réussit un arrêt réflexe impressionnant sur la ligne (31e) !
A la pause, le score est de 0-0 mais les deux équipes auront eu de vraies belles occasions de marquer et auraient pu ouvrir le score.
Aucun changement n’a lieu à la pause et la partie repart avec un Bayern qui pousse très fort mais est contré. Une bonne montée de Kehrer est ainsi mal conclue, au grand dam de Neymar (49e). Le ton monte entre les deux équipes et le Bayern ouvre finalement le score sur une action quelconque : Kimmich est trouvé côté droit et envoie un centre au second poteau pour Coman qui conclut de la tête (59e).
Paris retrouve un peu le ballon et Di Maria centre pour Mbappé qui ne coupe pas la trajectoire (67e). Le Bayern fait un double changement, sortant l’excellent Coman et l’effacé Gnabry pour Perisic et Coutinho (68e).
Paris est de nouveau dans le match et a un gros temps fort mais Mbappé et Neymar sont bien contenus par la défense adverse (74e). A 10 minutes de la fin, Paris joue son va-tout avec les entrées de Kurzawa pour Bernat sur blessure et Choupo-Moting pour Di Maria (80e). Alors qu’il était bien revenu dans le match, le PSG se disperse et perd le fil
5 minutes de temps additionnel sont accordées et Mbappé trouve Neymar dans la surface qui parvient à se retourner et à centrer, Choupo-Moting effleure le ballon mais pas assez (92e) ! Alors que le temps file, Kurzawa provoque aussi un coup-franc dangereux qui ne donne rien et le contre parisien est aussi gâché.