TUNIS – UNIVERSNEWS – Ce qui s’est passé dans la salle d’El Gorjani, lors de la rencontre de basketball entre le Club Africain et l’Etoile Sportive de Radès ont fait réagir le bureau directeur clubiste qui demande une enquête pour délimiter les responsabilités et sanctionner les fautifs.
Le Club de Bab Jedid a rendu public un communiqué, à l’issue de la réunion de son bureau, soulignant qu’il « condamne fermement tout agissement de toute structure ou personne, quelle qu’elle soit, qui porterait atteinte à la dignité de ses supporters, et déclare son plein soutien à ses masses sans restriction ni condition ». Il et appelle « les autorités publiques concernées à ouvrir une enquête immédiatement sur l’affaire et prendre les décisions dissuasives appropriées et la rendre publique, tout en préservant son droit légal de prendre les mesures ultérieures appropriées après avoir examiné les résultats des recherches menées à cette fin ».
Le communiqué souligne que « le bureau directeur est en état de session permanente et continue jusqu’à la conclusion des recherches et la publication des décisions appropriées pour protéger le club, ses supporters et son mérite sportif ».