![Le Conseil de sécurité de l’ONU «cautionne» le massacre des civils palestiniens!!! | Univers News Le Conseil de sécurité de l’ONU «cautionne» le massacre des civils palestiniens!!! | Univers News](https://universnews.tn/wp-content/uploads/2023/10/Conseil-de-securite.png)
TUNIS – UNIVERSNEWS – Réuni, ce soir, en « urgence » -et quelle urgence !!! le conseil de sécurité des Nations Unis a, encore une fois, démontré qu’il dépend des décisions américaines et pour servir leurs intérêts à travers le monde. Il a achevé sa réunion à huis-clos, sans prendre de décision ou de publier, même, un communiqué, face au départ en colère du représentant de la Chine constatée par le correspondant de la chaine Al-Arabya (Chaine financée par l’Arabie saoudite).
Tout était clair que les USA voulaient donner le temps, comme d’habitude, à l’occupant israélien, pour accomplir ses forfaits et massacrer le plus possible de civils, de femmes, de vieillards et d’enfants, en toute impunité et en infraction à toutes les lois internationales. ET, comme si cela ne suffit pas, l’Oncle Sam a décidé d’accorder une aide militaire supplémentaire à Tel Aviv, de même qu’il a envoyé une armada constituée d’un porte-avions et de 6 bâtiments de guerre en Méditerranée orientale pour aider les Israéliens à accomplir leurs forfaits.
Selon les commentateurs, les Etats Unis choisissent cette solution du silence du Conseil de sécurité, afin de permettre à l’entité sioniste d’accomplir leurs forfaits, surtout après le camouflet subit par le déclenchement de l’opération surprise du « Déluge d’Al-Aqsa »… c’est en quelque sorte, pour l’ambassadeur palestinien auprès des Nations Unis, une carte blanche à Tel Aviv pour poursuivre ses bombardements meurtriers dans la bande de Gaza, même au risque d’ouvrir de nouveaux fronts. D’ailleurs, les sionistes comptent avoir recours au Protocole de Hannibal qui leur permet de faire-fi de la vie des soldats et civils emprisonnés par la résistance palestinienne.