Tunis – UNIVERSNEWS (NAT) – L’incendie qui s’est déclaré, le matin du 7 janvier 2025, dans le laboratoire de Gourmandise, situé à la Cité El Ghazala a perturbé la production de la pâtisserie-confiserie qui a informé ses clients qu’il va y avoir des perturbations dans le travail et la disponibilité des gâteaux tant appréciés par les clients.
Heureusement qu’il y a des âmes charitables et des gens disponibles pour venir en aide à autrui, dans les malheurs, et dans ce sens, c’est le groupe ESPRIT, école privée d’ingénierie et de technologies qui a offert gracieusement ses locaux à Gourmandise, pour palier au moins à certaines défaillances et permettre de ne pas interrompre la production de gâteaux et l’approvisionnement des magasins dans le Grand Tunis.
Rappelons que c’est grâce à la célérité des secours et à l’intervention rapide des équipes de la protection civile que le sinistre a pu être maîtrisé sans faire de blessés parmi le personnel, a fait savoir Gourmandise.
Entretemps, Gourmandise a annoncé travailler activement à minimiser ces perturbations et à rétablir une activité normale dans les plus brefs délais.