TUNIS – UNIVERSNEWS (Sports) – Le Stade Nabeulien a officiellement changé de direction, avec l’élection d’un nouveau Président. Il s’agit de Hichem Hajri, avocat et figure sportive qui a tapé le ballon au SN et a présidé les destinées de l’ACN. Un nouvel homme, une nouvelle vision et toute autre philosophie dans la gestion du SN. Le successeur de Fethi Karma n’est pas venu pour travailler sur des critères archaïques auxquels nous ont habitués les responsables en exercice au niveau de nos clubs. Hichem est venu avec une nouvelle stratégie à même de faire du SN, après de longues années d’amateurisme nocif, un véritable club.
A la fin des travaux de l’assemblée, le nouveau Président a été d’ailleurs accueilli en véritable héros par les supporters du club. Les amoureux du SN ont tenu à exprimer leur grande solidarité et leur soutien indéfectible à Hichem Hajri. Après l’annonce officielle de son élection à la présidence, les supporters ont explosé de joie, eux qui ne cessent de réclamer des changements. Ils lui ont demandé de faire tout son possible pour rendre au SN son lustre d’antan. «On a trop souffert ces dernières saisons, à présent on veut vivre des moments de joie», ont-ils affirmé. Rached Khayati, le président de la commission indépendante des élections, s’est dit ébloui par la tenue de cette AG dans une ambiance démocratique. «L’AG s’est tenue dans la transparence et dans d’excellentes conditions. La loi a été respectée et les travaux se sont tenus suivant la réglementation. Une première dans les annales du SN »
Hichem a improvisé un point de presse rapide pendant lequel il a exprimé sa vive volonté d’instaurer un nouveau mode de gestion, appelant à la contribution de tout le monde pour révolutionner le club et le remettre sur les rails du vrai professionnalisme.
Hichem Hajri sera épaulé par une nouvelle équipe composée de Sahbi Fékih (1er vice–Président) Hichem Skandaji (2eme vice–Président) Maher Gorrab (3eme vice-Président) Ahmed Marzouki (secrétaire général) Bassam Aïssa (trésorier) Béchir Hédidane, Nabil Limaiem, Aleya Landolsi, Mohame Chaouachi et Moez Mrad