TUNIS – UNIVERSNEWS (Humour) – Entre l’humour noir et l’humour gai, chacun exprime ses sentiments, comme il pense, mais, le résultat est le même, puisqu’il fait rire
1 – Sami Zitouna évoque les magouilles de certaines épouses, pour soutirer de l’argent à leurs époux : « Un homme demande à son épouse : c’est combien les frais des cours de rattrapage de ton fils et, elle, de répliquer : c’est 150 dinars. Il lui dit de lui donner le numéro de téléphone du professeur… et elle a réagi en indiquant, je ne suis pas sûre si c’est 40 dinars ou 150 dinars » !!!
2 – Une publication de Nabil Hammami, partagée par Moncef Mahroug et Rchid Ben Achour : « Un candidat de la circonscription de Bouhajla : « Nous allons faire le nécessaire pour faire tomber la pluie» !!! Et cela en dit long sur les promesses que les futurs élus ne peuvent tenir et honorer.
3 – Fayçal Haba offre une plaisanterie : « Une vieille dame rend visite à son fils en prison et elle lui a demandé comment il va. Il lui répond qu’il est bien, qu’il mange, boit et dort, sans payer un sou. Elle lui répond : fais attention, ne crée pas de problèmes… sinon, ils vont te faire sortir » !!!
4 – Pour sa part, notre consœur Zohra Abid nous offre une belle réflexion : « Après avoir vu les voitures de l’Etat, je me suis dit qu’on travaille pour que les autres en profitent, avec l’argent de la communauté qui est utilisé pour acheter des voitures pareilles à l’administration qui en profite ».