TUNIS – UNIVERSNEWS (Humour) – Achever la semaine sur une note de gaité est bon pour la santé, surtout lorsque les Tunisiens y ajoutent leur grain de sel et rendent risibles ou ironiques, certains faits de société. Aujourd’hui, c’est le prix éhonté du café à l’aéroport international Tunis-Carthage, la richesse et ses méfaits sur certains saoudiens qui ne savent que faire de leur argent et les secours apportés par les Etats-Unis aux Palestiniens, en envoyant des missiles et des bombes à Tel Aviv, pour les massacrer.
Photo 1 : Notre confrère Moncef Mahroug parle du café qu’il avait payé à l’aéroport 13,500 DT, une transaction approuvée, selon le ticket qui lui a été délivré. Il affirme avoir tourné la cuillère non pour faire fondre le sucre, mais juste à la recherche d’un morceau de viande… qu’il n’a, malheureusement pas trouvé dans sa tasse !!! Mais, au prix que coûte le kilo de viande… c’est une mission impossible… et son rêve s’est évaporé !!!
Photo 2 : Notre consœur Kaouther Mouelhi est au pamoison… mais, horrifiée par ce que font certains Saoudiens qui ne trouve pas comment dépenser son argent. Un émir des leurs a, tout simplement, serti sa belle voiture au prix exorbitant avec pas moins de 300 mille diamants… et cela lui a couté la bagatelle de 4,8 millions de dollars… Il faut le faire, mais, malheureusement, c’est véridique, pour ne pas le croire !!!
Photo 3 : Notre ami Laroussi Amri use de sarcasme quant à la manière selon laquelle parlent les dirigeants américains du malheur des Palestiniens. Au moment où ils parlent de l’envoi des secours aux Palestiniens démunis de Gaza, ils ne cessent d’envoyer des « secours » militaires… pour massacrer davantage de femmes, d’enfants et de personnes âgées qui sont des morts en sursis… et voilà qu’arrive la 5ème cargaison de missiles à Tel Aviv !!!