- Les plaignants demandent une rencontre avec le président de la République pour mettre fin aux manipulations du président de la FTF
TUNIS – UNIVERSNEWS – Est-ce la fin d’un règne qui a duré assez longtemps et qui a exaspéré de nombreux clubs, surtout de la Ligue 1 et de la Ligue 2?
Le président de la Fédération tunisienne de football a franchi le Rubicon, depuis belle lurettes, au point qu’il ne connait plus ses limites, avec tout le mal qu’il a fait au sport-roi, en Tunisie. Pourtant, il est, toujours en place, alors qu’il traine, depuis un certain temps, plusieurs affaires, même, en justice.
Plusieurs responsables d’associations sportives étudient l’initiative de solliciter une rencontre avec le président de la République, Kaïs Saïed, pour se plaindre de ce qu’ils considèrent comme des pratiques délictueuses et méthodes employées par le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii El Jéri , pour manipuler les résultats des rencontres sportives dans toutes les divisions.
Ces pratiques délictueuses lui permettent, selon eux, d’assoir sa domination sur les rouages du football, gâche la logique de la compétition et porte atteinte des intérêts des associations sportives.