TUNIS – UNIVERSNEWS – Attaque terroriste ou agression criminelle, l’affaire de l’agent attaqué au couteau contre un agent de la garde maritime garde, encore, ses secrets pour les besoins de l’instruction, mais Houssem Eddine Jebabli, porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, a révélé les circonstances de l’attaque contre un agent de la garde nationale appartenant au Centre naval de La Goulette.
Il a indiqué que le coup de couteau lui avait été asséné dans le dos, alors qu’il était en exercice de ses fonctions. Il a été blessé à la main, au côté et au cou, mais en retour, il a confirmé que son état de santé est stable et qu’est sous surveillance à l’hôpital des forces de sécurité intérieure de La Marsa.
Le ministre de l’Intérieur Kamel Fékih s’est rendu à l’hôpital, pour visiter et réconforter le blessé qui semble se rétablir, surtout que, heureusement, les coups n’étaient pas mortels.
Mais, tout cela montre que le degré de vigilance ne doit pas baisser et qu’il est nécessaire de prévenir ces actes criminels… surtout en cette période estivale, afin de ne pas de donner de la matière aux médias occidentaux pour distiller leur venin contre la Tunisie.