TUNIS – UNIVERSNEWS (Justice) – Il semble que les déboires du chef de l’ancienne Coalition Al Karama, Kais Makhlouf, ne sont pas près de finir, et qu’il se trouve dans de mauvais draps en Algérie, à la suite de son opération de migration clandestine vers ce pays voisin.
Des informations ont circulé autour de cette tentative pour quitter le pays de façon illégale, et il est tombé entre les mains de la justice algérienne.
Un juge d’instruction en Algérie a inculpé le chef du bloc Coalition Al Karama et ancien député, Seifeddine Makhlouf, d’entrée illégale sur le territoire algérien et d’usage de faux.
Il avait été arrêté le 4 juillet à l’aéroport d’Annaba alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans un avion pour Istanbul, en vue de se rendre à Doha, refuge de tous les terroristes islamistes, où réside sa famille. La police des frontières de l’aéroport d’Annaba avait confirmé qu’il était entré illégalement sur le territoire algérien, étant donné que son passeport ne portait pas de cachet d’entrée à la frontière terrestre.