TUNIS – UNIVERSNEWSLe Tribunal de première instance de Kairouan a décidé de vendre aux enchères publiques l’hôtel La Kasbah Kairouan à un prix initial fixé à 19 millions de dinars.
La vente judiciaire de l’hôtel en question aura lieu au début de juin prochain à la chambre des ventes immobilières du Tribunal de première instance de Kairouan. Elle sera effectuée au profit de la Société Tunisienne de banque (STB Bank).
Situé au coeur de la ville sainte de Kairouan, l’hôtel La Kasbah qui est à la fois luxueux à l’intérieur et sobre à l’extérieur, se fond dans l’architecture arabo-musulmane de la ville de Kairouan. De construction très récente, il intègre certaines ailes anciennes qui ont été restaurées, tel que le café maure.
La Kasbah, hôtel 5 étoiles à Kairouan de classe internationale, compte 94 chambres, 2 suites junior et une suite présidentielle.
Il offre un cadre parfait pour l’organisation de séminaires, réunions et banquets avec une salle pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, une tente caïdale de 650 places (décembre 2008), et une terrasse de la même capacité pour des banquets autour de la piscine.