A la uneMonde
A la Une

L’Iran dans le collimateur de Trump… et le prochain Chah attend derrière la porte!!!

UniversNews (MONDE) – Les plans de déstabilisation des pays qui ne plaisent pas au président américain, Donald Trump, se poursuivent, avec un ordre établi d’une manière méthodique… et comme on l’a dit dans de précédents articles, à qui sera le tour, maintenant ??!!! Et avec les troubles fomentés, actuellement, il n’est pas difficile de penser que c’est l’Iran qui est dans son collimateur… avec l’intention, si nécessaire, de rétablir le pouvoir des Chah.

Le Wall Street Journal a rapporté que des responsables américains ont discuté des options pour gérer la situation avec l’Iran, notamment de la manière de mettre en œuvre les menaces du président Donald Trump de lancer une attaque si les autorités iraniennes tuent des manifestants.

Le journal, citant un responsable américain, a ajouté qu’aucun signe d’attaque imminente n’avait été constaté, soulignant que les États-Unis n’avaient pour l’instant déployé ni troupes ni matériel militaire en vue d’une action militaire contre l’Iran. Ce responsable a expliqué que l’un des scénarios envisagés prévoyait le lancement d’une frappe aérienne ciblée et de grande envergure visant des sites militaires iraniens précis, si une décision d’escalade était prise.

Le Journal a rapporté que l’administration Trump avait également évoqué la nature des cibles potentielles en cas d’attaque, mais a souligné qu’aucun consensus ne s’était dégagé au sein de l’administration sur la marche à suivre.

Jeudi, Trump a commenté les manifestations en Iran, déclarant : « L’Iran ne se comporte pas bien », ajoutant : « Nous frapperons durement l’Iran s’il tue les manifestants. »

Toutefois, le dernier descendant de la dynastie des chahs d’Iran, attend derrière la porte, en attendant qu’on cherche à avoir recours à ses services !!!! Ce n’est qu’une question de temps et le changement est inéluctable… si les soutiens de Téhéran et du régime des Mollahs s’avèrent des polichinelles !!!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page