TUNIS – UNIVERSNEWS – L’Olympique de Béja, détenteur de la Coupe de Tunisie et qui a passé une saison exceptionnelle a choisi la date du 17 juillet 2023, afin de reprendre la préparation pour la nouvelle saison… Cette saison est celle des grands défis, en pensant aller le plus loin possible, dans sa participation à la Coupe de la confédération africaine de football (CAF) et à réussir un meilleur parcours que celui de la dernière saison terni, lors du play-off, par le jet d’une bouteille qui lui a couté la perte de son match contre le Club Africain qui avait coupé les ailes des Cigognes.
La séance d’entraînement d’hier s’est déroulée sous la houlette de l’entraîneur adjoint Saber Mhamdi et du préparateur physique Mohamed Soumer, en attendant l’entraîneur croate Mirsad Omirodzic (4-5 jours) pour régler ses problèmes familiaux, mais qui, en fin de compte a informé les dirigeants béjaois de son désistement… La prospection s’est orientée vers le marché algérien, pour détecter un bon entraineur.
La séance a été marquée, selon des informations recueillies, par une grève des cadres de l’équipe fanion qui exigeaient leurs salaires et primes.
Outre les recrutements réalisés auprès des clubs des divisions inférieures de la région du nord-ouest, particulièrement, et l’effectif qui reste de la dernière saison, de nombreux autres joueurs sont venus tenter leur chances, pour faire partie des Cigognes qui comptent voler plus haut !!!
Gardiens : Abdessalam Hlaoui – Ziyad Ghanmi – Aziz Nsibi – Chahine Smaoui
Défense : Yassin Bouabid – Richard Cassaga – Rayan Derbali – Mahrez Ben Rajeh – Najeh Ferjani – Islam Chalghoumi
Milieux du terrain : Osman Kombasa – Lamin Ba – Mohamed Derbali – Skandar Chihi – Mohamed Absi – Rassem Nalouti – Mohab Aouina – Mohamed Amine Jerbi – Charfeddine Ouni – Firas Fadhli
Attaque : Malek Chouikh – Ahmed Amri – Wassim Chihi – Aziz Taboubi – Hédi Hadoussi – Aziz Saibi – Bahaa Charni – Souhaib Abdelli.
De nombreux joueurs seront présents pour le test, notamment des joueurs seniors B ou ceux venant d’autres clubs, et bien sûr seul le cadre technique décidera s’ils resteront ou pas.