À la uneNational

Logement universitaire: 20 septembre… dernier délai pour les demandes à titre exceptionnel!!!

UniversNews (NAT) – L’Office des services universitaires du Nord a indiqué, jeudi, avoir traité un certain nombre de demandes de logement universitaire accordées à titre exceptionnel, dans la limite des places disponibles et conformément aux critères et conditions en vigueur pour l’attribution de ce type de logement.  

Dans un communiqué, l’Office a précisé que ces décisions concernaient les étudiants dont la rentrée universitaire était fixée au 1er septembre 2026, à savoir les étudiantes titulaires du baccalauréat 2024 et les étudiants titulaires du baccalauréat 2025.  

S’agissant des étudiants concernés par la rentrée universitaire du 12 septembre 2026 et appartenant à la même catégorie, l’Office a indiqué que le traitement des demandes de logement à titre exceptionnel débutera à partir du 24 septembre 2026, selon les mêmes critères et conditions, et conformément au calendrier relatif au dépôt des demandes de logement universitaire ainsi qu’aux dates d’annonce des résultats d’affectation dans les établissements d’hébergement universitaire.  

Il rappelle que le dernier délai pour le dépôt des demandes de logement universitaire à titre exceptionnel a été fixé au 20 septembre 2026, conformément au calendrier établi pour le dépôt des demandes de logement universitaire.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page