
Macron… les réseaux sociaux… et l’effet boomerang!!!
TUNIS – UNIVERSNEWS – Les Occidentaux ont fait des réseaux sociaux une arme de guerre, mais ils ont oublié de se prémunir de l’effet boomerang… ce qui a conduit à un retour de manivelle dont le premier pays à en subir les conséquences est la France.
Face au chaos qui règne, actuellement, à Paris et dans plusieurs autres régions françaises, le président Emmanuel Macron s’est attaqué aux réseaux sociaux, en particulier Facebook et « Tik Tok », dont il a dénoncé la contribution efficace dans l’attisement des protestations que la France, en particulier Paris et les grandes villes, connaissent, qui ont atteint le point d’incendies criminels, de vandalisme et d’agressions contre les biens publics et les propriétés privées!
Macron s’était exprimé avec colère, oubliant dans sa fièvre que les médias de son pays avaient auparavant qualifié ce qui s’est passé en Tunisie de « Révolution de jasmin » dans laquelle la vie des Tunisiens était un véritable enfer.
Macron, qui s’était appuyé dans sa campagne présidentielle sur la contribution de Facebook, diabolise, aujourd’hui ce réseau social qui délaisse un peu la Révolution de Jasmin, après avoir contribué au renversement du régime tunisien et sapé les fondements de l’État, tout en saluant le retour des Frères musulmans. Ces derniers ont, pourtant, détruit le pays, avec la bénédiction française et internationale durant une décennie noire dont le pays subit les conséquences, jusqu’à maintenant. Les tirs de Facebook ont été dirigés, par la suite, vers l’Égypte, la Libye, le Yémen et la Syrie pour plonger le monde arabe dans les ténèbres, la ruine et le sang !
Macron a remarqué aujourd’hui que Facebook n’est plus un héraut de la démocratie, comme les médias français l’ont qualifié il y a des années, mais est devenu une menace pour la stabilité de la société et de l’État ! Ainsi, celui qui sème le vent récolte des tempêtes, et la magie s’est retournée contre le magicien !
UNIVERSNEWS