TUNIS – UNIVERSNEWS – Après l’arrestation de Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre (PDL), c’est au tour de Mariem Sassi, membre du cabinet politique de ce parti qui doit comparaître devant la justice. C’est ce qu’a indiqué L’avocat Naoufel Bouden, membre du comité de défense de la présidente du parti PDL. Il a affirmé que le parquet de Tunis a ordonné de déférer Myriam Sassi, devant le juge d’instruction, demain jeudi.
Le parquet avait ordonné la garde à vue de la présidente du parti Abir Moussi, hier mardi, pour 48 heures au centre de détention de Bouchoucha. Les charges retenues contre elle, selon le chef de la branche de l’Ordre des avocats tunisiens, sont liées à une agression visant à semer le chaos sur le sol tunisien, le traitement de données personnelles sans autorisation et la perturbation de la liberté du travail.
Bouden a déclaré que le nombre d’accusations portées contre Moussi sont des accusations de délit, mais étant donné que sa cliente est une avocate en exercice, elle sera obligatoirement envoyée pour enquêter sans que les accusations soient pénales.
dark internet drug markets dark web deep web drug markets
darkmarket link dark web market dark web sites links
bitcoin dark web darknet site dark market onion