
Tunis, UNIVERSNEWS (Justice) – Le meurtre commis dans le parking d’une grande surface commerciale de la capitale a provoqué l’indignation de tous les Tunisiens, surtout que c’est une agression meurtrière au couteau qui a coûté la vie à un jeune homme originaire de Menzel Jamil dans le gouvernorat de Bizerte. Après les investigations menées par les services sécuritaires, sept individus ont été arrêtés et placés en garde à vue dont le meurtrier avait asséné le coup fatidique en plein cœur de la victime.
Le drame s’était produit dans le parking d’un centre commercial de la capitale, où le jeune homme a été poignardé à mort, hier samedi. La victime était âgée d’une vingtaine d’année.
Selon des témoignages recueillis sur place par Mosaïque FM, une altercation aurait éclaté entre la victime et un groupe de jeunes à l’intérieur du centre commercial. Ces derniers ont ensuite quitté les lieux, mais avaient guetté la victime dans le parking. Lorsque le jeune homme est sorti accompagné de membres de sa famille, ils l’ont violemment agressé à l’arme blanche, lui portant plusieurs coups fatals.
Le parquet a ordonné, après constatation du corps, son transfert à l’institut médico-légal pour déterminer avec précision les causes du décès. Une enquête a été ouverte et les recherches se poursuivent pour identifier et arrêter les auteurs de ce crime.