Microsoft semble tester plusieurs nouvelles fonctionnalités de Windows 11 qui n’ont pas encore été annoncées publiquement.
Des références aux autocollants pour les fonds d’écran, la possibilité de masquer la barre des tâches pour les tablettes et une section supplémentaire dans les paramètres ont toutes été découvertes dans la dernière version de test de Windows 11.
La nouvelle fonctionnalité de personnalisation permettant d’ajouter des autocollants aux fonds d’écran de Windows 11 a été révélée par des fuites, selon lesquelles vous pourrez choisir des autocollants, que l’on trouve couramment dans les applications de messagerie, pour les fonds d’écran et les modifier à partir du bureau.
Actuellement, les widgets existent dans Windows 11 mais ils ne peuvent pas être épinglés sur le bureau, donc les autocollants pourraient être une alternative pour la personnalisation du bureau.
Dans les fuites, un nouveau paramètre de barre des tâches est apparu, intitulé « Masquer automatiquement la barre des tâches lorsque vous utilisez votre appareil comme tablette ».
Selon The Verge, une nouvelle section sur la durabilité des paramètres de Windows 11 semble proposer des recommandations sur les économies d’énergie et la recyclabilité des appareils.
Le fabricant de logiciels a reconnu que les passionnés de Windows « ont découvert que certaines fonctionnalités sont intentionnellement désactivées » dans les dernières versions de test de Windows.