-
Habiba Mejri Cheikh, officieusement « conseillère du chef du gouvernement, chargée de l’information et de la communication », n’en a aucune information officielle !!!
Un nouveau coup de théâtre a eu lieu en fin de cet après-midi du mercredi 14 avril 2021 avec l’annonce de la nomination de Mofdi Mseddi en tant que « conseiller chargé de la communication auprès du cabinet de la présidence du gouvernement ».
L’info, qualifiée « d’officielle », a été rendue publique par la majorité des médias de la place, mais aucun d’eux n’a donné la source de cette nouvelle, alors que le portail officiel de la présidence du gouvernement est resté muet sur ce point.
Pourtant, tous les médias avaient annoncé, il y a plus d’un mois, le 9 mars plus précisément, que Habiba Mejri Cheikh a été « désignée en tant que nouvelle conseillère du chef du gouvernement, chargée de l’information et de la communication tout en indiquant qu’elle avait, déjà, pris ses fonctions à la présidence du gouvernement en attendant la publication officielle de la nomination au JORT… « .
Priés de commenter la nouvelle d’aujourd’hui, les milieux proches de Mme Mejri assurent que la première concernée n’a pas été informée de cette décision alors qu’elle se trouvait à son bureau au Palais de La Kasbah, jusqu’à 16h30.
Plus encore, elle n’aurait pas été contactée par aucun responsable du cabinet de Mechichi, jusqu’à 22 heures de la soirée d’hier. Demain, sera un autre jour au cours duquel on aurait, peut-être, plus d’éclairage sur cet imbroglio…
N.H