TUNIS – UNIVERSNEWSL’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la société tunisienne des banques, STB tiendra son Assemblée générale ordinaire (AGO) le 7 juin prochain, afin d’approuver un ensemble de projets de résolutions dont le renouvellement et la nomination des membres du Conseil d’Administration représentant les participants publics, pour un mandat de trois ans. Il s’agit de Atef Majdoub, Raoudha Bejaoui, Ezzeddine Cherif, Salah Hamad et Nasser Kadri.
L’Assemblée est également appelée à approuver la nomination de Mohamed Salah Hmaidi, membre du Conseil d’Administration représentant les actionnaires minoritaire, en remplacement de Moez Ben Zid, pour une période de trois années. Cette nomination prendra fin avec la tenue de l’AGO appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2026.
Cette AGO doit aussi ratifier la décision du Conseil d’Administration du 29 septembre 2023 portant nomination de Raoudha Bejaoui, en remplacement de Amel Mdini et Ezzeddine Cherif, en remplacement de Tarek Ben Larbi, en tant qu’administrateurs représentant l’Etat et ce, pour la période restante et qui prendra fin avec la tenue de la présente Assemblée Générale Ordinaire.