TUNIS – UNIVERSNEWS Dans le cadre du renforcement de sa gouvernance, et en application des nouvelles exigences de la bourse de Tunis et du conseil du marché financier (CMF), la société Office Plast lance deux appels à candidatures. Le premier porte sur la désignation d’administrateurs indépendants devant siéger dans le conseil d’administration pour une période de trois ans, soit jusqu’à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) qui aura à statuer sur les états financiers de l’exercice 2026.
Le deuxième appel à candidature concerne la désignation d’un administrateur représentant les actionnaires minoritaires et devrait également siéger dans le conseil d’administration pour une période de trois ans, soit jusqu’à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) qui aura à statuer sur les états financiers de l’exercice 2026.
Est considéré comme actionnaire minoritaire, tout actionnaire détenant individuellement au plus 0,5% du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5% du capital.
RépondreRépondre à tousTransférer
|