TUNIS – UNIVERSNEWS – Ons Jabeur a-t-elle repris des forces, c’est ce que se demandent ses nombreux fans en Tunisie et dans le monde ??? Toutefois, du travail l’attend encore pour atteindre son top-niveau auquel elle nous avait habitués, durant son parcours qui l’avait portée jusqu’à la deuxième place mondiale.
Lors du tournoi de Ningbo, la star tunisienne du tennis mondial a, encore, aligné le bon et le moins bon, surtout lorsqu’à concédé le deuxième set de la demi-finale, sur le score net de (1 – 6), ce qui peut être alarmant, sachant que son adversaire n’occupe que 87e rang mondial.
La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur (n°7 mondiale) s’est qualifiée, vendredi 29 septembre 2023, pour la finale de l’Open de Ningbo en Chine, en s’imposant en trois sets, 6-3, 1-6 et 6-2, à l’Argentine, Nadia Podoroska (87e mondiale).
Jabeur aura comme adversaire la Russe Diana Shnaider (85e) qui a battu la Tchèque Linda Fruhvirtova (117e) (6 – 4 et 6 – 1).
Espérons qu’elle va continuer sur sa lancée et gagner, au moins, ce tournoi doté de 125 points et qui doit lui permettre de reprendre confiance en ses moyens… ce que tout le monde espère !!!
La tunisienne Ons Jabeur qui participe au tournoi de tennis de Ningbo en Chine, Challenger a été bien accueillie par les organisateurs du tournoi à l’aéroport de Pékin.
Le tournoi de Ningbo est un tournoi de tennis classé en catégorie WTA 125. Créé en 2010, ce tournoi faisait partie du circuit ITF. Sa dernière édition avait eu lieu en 2015 et a été remportée par la Chinoise Wang Qiang.