TUNIS – UNIVERSNEWS – Le président français qui apporte un soutien inconditionnel à Tel Aviv sait montrer des sentiments humanistes -même si on n’est pas tenté de le croire-… mais, seulement, pour les enfants ukrainiens qui, selon ses dires sont victimes des bombardements russes. Dans un tweet, le président français souligne : « Des bombardements massifs ont eu lieu contre l’Ukraine, laissant une grande partie du pays sans eau ni électricité. Toute frappe contre des infrastructures civiles constitue un crime de guerre et ne peut rester impunie ».
Lorsqu’on dirige un pays qui se considère comme le berceau des droits de l’Homme, on n’a pas le droit d’être aussi partial. Comme les borgnes, il n’a rien vu du côté des Palestiniens qui subissent des bombardements barbares et sauvages, qui sont privés d’électricité, d’eau et de nourritures, avec une infrastructure sapée et détruite à 80%.
Macron n’a évoqué à aucun moment les enfants, les femmes et les vieillards palestiniens qui subissent le calvaire, depuis des dizaines d’années, mais leur sort ne semble pas le préoccuper outre mesure !!!