
Près de la moitié d’une tonne de drogue dans un conteneur… arrivé au port Radès!!!
Tunis, UNIVERSNEWS (Divers) – Des agents de la direction sectorielle de lutte anti-drogue de la Garde nationale à Ben Arous ont déjoué une tentative d’introduction clandestine de plus d’une demie-tonne de stupéfiants dans un conteneur au port de Radès.
Selon les éléments de l’enquête, les services sécuritaires de la Garde nationale à Ben Arous ont reçu des informations faisant état de la présence d’une très importante cargaison de drogue à l’intérieur d’un conteneur sur un navire en provenance de France.
Après des investigations approfondies, les soupçons ont été limités à l’un des conteneurs du port de Radès, qui contenait des appareils de cuisson à gaz importés par une entreprise privée de Ben Arous. Après une inspection minutieuse des appareils, une importante quantité de drogue, pesant plus de 500 kilogrammes a été découverte, soigneusement dissimulée à l’intérieur.
Des enquêtes sont en cours et le gérant de l’entreprise importatrice des appareils de cuisson a été arrêté, dans l’attente des résultats des investigations.