L’ancienne responsable de la communication du palais de Carthage, Rachida Enneïfer, qui s’est éloigné de la scène politique, depuis sa démission, vient de briser le silence et accuse, d’une manière voilée Nadia Akacha.
« Calomnier et dénigrer le chef de l’Etat et l’institution de la présidence de la République sont des actes qui tombent sous le coup de la loi » a déclaré ce mardi 3 mai 2022, Rachida Enneïfer, en évoquant les propos enregistrés et attribués à Nadia Akacha, la cheffe du cabinet remerciée de Kaïs Saïed, qui suscitent actuellement une réelle polémique.
Mettant fin aux dénégations de l’ancienne responsable, elle affirme : « Personnellement, je me mets à disposition du procureur de la République pour donner ma version des faits » a-t-elle écrit sur sa page Facebook, ce qui semble confirmer l’authenticité des sept enregistrements fuités et diffusés au compte-gouttes tout au long de la semaine dernière.
Certes, certains vont alléguer que Rachida Enneïfer règle ses comptes avec celle qui l’avait poussée à la porte du palais de Carthage, mais l’avenir dévoilera, certes, la vérité, et c’est à la justice de trancher, dans pareille situation.