TUNIS – UNIVERSNEWS (CULT – M.S.) – Dans une ambiance féérique, Ramy Ayache a fait vibrer le public d’Hammamet aux rythmes de chansons variées qui ont marqué sa carrière artistique et contribué à sa grande notoriété. Il a fait bouger le théâtre bondé de jeunes filles, le tout sur une musique et un refrain entraînants, très pop, qui contrastent clairement avec le registre classique et plus sérieux qu’il s’était approprié depuis déjà quelques années.
L’artiste libanais a ouvert la première partie de ce concert exceptionnel en interprétant plusieurs de ses succès dont ‘’Ya msahher Aini », « Afrah Fiki », « Khalini Maak » ou encore « Mabrouk » et « Ana Maghribi », accompagné d’un public qui s’est pleinement immergé dans les rythmes et les paroles, créant ainsi une atmosphère artistique parfaitement harmonieuse. Accompagné par le Maestro Mostafa Mahmoud, le concert dépasse les espérances. Ramy Ayache a ensuite enchaîné avec un bouquet de chansons emblématiques qui ont marqué son parcours, illuminant ainsi la scène d’Hammamet. Il a électrisé le public qui scandait les paroles de ses chansons telles que « Echtaktellak », « Ahla bel Jamal ».
Par sa voix douce, ses mélodies envoûtantes et ses singles les plus romantiques, Ramy a transmis, une véritable émotion qui s’est emparée des spectateurs, venus nombreux pour savourer des sensations inédites. Les fans du Libanais n’ont eu de cesse de lui réclamer leurs chansons préférées, notamment « Raea fi hobbak Raea » très appréciées par le public. L’artiste a tout de suite donné suite à cette demande, face à une allégresse immense des spectateurs. Et pour terminer en apothéose, Ramy a remercié le public pour son grand enthousiasme et sa passion pour la musique romantique.