-
Elle énumère les très nombreux acquis réalisés sous son « règne » à La Kasbah !
Dans un statut rendu public sur sa page Facebook, aujourd’hui mardi 1er décembre 2020, Sameh Meftah responsable de la communication au cabiner du chef du gouvernement depuis le 2 septembre 2020, a annoncé sa démission de son poste à La Kasbah.
Dans ce long post Facebook Sameh Meftah assure qu’elle a présenté sa démission depuis trois jours adressant indirectement un démenti à ceux qui ont parlé de son limogeage.
Dans ce poste, Sameh Meftah fait une longue énumération des acquis obtenus lors de son « mandat » à la présidence du gouvernement. Et en lisant cette énumération, on a l’impression qu’elle veut faire croire qu’elle est l’auteur de ces réalisations, à savoir la régularisation de la situation de 12 attachés de presse au sein des départements ministériels, l’ouverture de négociations concernant du dossier de 36 agents de la TAP et de la Télévision Tunisienne, l’ouverture du dossier de la radio Shems Fm et début de l’opération de cession, après dix ans d’attente, la mise à disposition des entreprises de médias de 5 millions de dinars à titre de compensation pour les préjudices causés par le Coronavirus, et ce après neuf mois d’attente , et l’ouverture, de nouveau, des négociations avec le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT).
Sameh Meftah jure de « répondre ultérieurement et longuement à tous ses détracteurs et hypocrites qui ont publié des « rumeurs en faisant propager des mensonges et des contre-vérités ».
Elle assure que tout en se préparant à la « mère des batailles », elle a promis de révéler tous les détails sur les raisons de sa démission..
Noureddine HLAOUI