TUNIS – UNIVERSNEWS – Il ne suffit pas de bitumer une route et de l’embellir par des plants d’alignement. Il est nécessaire, aussi, la doter de panneaux de signalisation et même de ralentisseurs de vitesse surtout quand il s’agit du croisement d’une route très fréquentée. Car en l’absence de ces panneaux, notamment en cas de brouillard épais voilant la visibilité, on peut craindre le pire comme c’était le cas le weekend dernier au niveau du croisement ‘Sidi Néji’ de la localité de Sisseb de la délégation de Sébikha.
Un jeune homme à bord de sa voiture en compagnie de son épouse, en route vers Ain Jelloula, heurta une autre voiture circulant en sens inverse et se dirigeant vers la localité de Nadhour du gouvernorat de Zaghouan.
Le choc causa différentes blessures aux passagers de la première voiture (le conducteur et son épouse) qui furent transportés à l’hôpital de Nadhour, avant de les évacuer vers le CHU Sahloul de Sousse pour y recevoir les soins nécessaires. La deuxième voiture a subi des dégâts matériels.
Des énergumènes sans cœur ont malheureusement profité de l’accident et de l’état des blessés pour s’emparer d’un appareil photo, des batteries de voitures et d’autres objets appartenant au couple de la voiture accidenté.
Néji K.