
Tunis, UNIVERSNEWS (MONDE) – Le travail de sape israélien se poursuit en Syrie, malgré le changement de régime et l’arrivée des pions des Etats-Unis au pouvoir à Damas et l’objectif est clair… c’est de mettre ce pays arabe sous la coupe de Tel Aviv. Conséquence : Même le palais présidentiel n’a pas échappé à la vindicte de l’entité sioniste qui a mené contre la résidence du nouveau chef de Damas, vendredi soir, des frappes aériennes.
Le porte-parole de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a déclaré dans un bref communiqué que «des avions de guerre viennent de bombarder la zone adjacente au palais d’Ahmad Hussein al-Sharaa à Damas».
Par ailleurs, le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la guerre Israël Katz ont déclaré dans un communiqué conjoint : « Israël a attaqué ce soir près du palais présidentiel à Damas. C’est un message clair adressé au régime syrien. »
Le communiqué ajoute : « Nous ne permettrons pas aux forces de se diriger vers le sud de Damas et de constituer une menace pour la communauté druze », a-t-il déclaré selon Russia Today