TUNIS – UNIVERSNEWS – L’étoile tunisienne du tennis mondial, Ons Jabeur, n’arrive pas à redécoller… et il semble que c’est le mental qui ne répond pas, malgré ses bons débuts au tournoi de Pékin doté de 100 points.
Loin de sa forme des saisons précédentes, Jabeur s’est inclinée en 1/16ème de finale face à l’Ukrainienne Maria Kostyuk (44e) en deux sets à zéro, bien que le départ ait été honorable et qu’elle ait fait illusion et qu’elle ait perdu le premier set 7 – 6 (7 – 5).
Tout le monde croyait qu’elle allait faire mieux durant le second set, mais ce fut totalement le contraire, et elle a coulé, sur le score de 6 – 1, ce qui représente un affront pour la 7ème mondiale qui risque de dégringoler, encore plus.
Il serait important que la tenniswoman tunisienne retrouve ses marques le plus vite possible, surtout qu’elle avait, de tous temps, fait vibrer ses fans en Tunisie et dans le monde en leur offrant du beau jeu et en leur donnant du plaisir à la voir jouer… et à la prochaine, parce que tout ce beau monde croit encore en elle et espère une belle réaction, à l’avenir.