TUNIS – UNIVERSNEWS Les actionnaires de la Société Tunisienne Industrielle du papier et du papier carton, Sotipapier tiendra son Assemblée Générale Ordinaire (AGO), le mardi 25 juin 2024, à l’effet d’approuver le rapport du conseil d’administration sur l’activité de la société durant l’exercice clos le 31 décembre 2023 et les rapports général et spécial des commissaires aux comptes au titre de cet même exercice.
Cette AGO doit également prendre acte de la démission de Nabil Triki, Slaheddine Kooli et Jonathan Mpanga Sengendo. C’est ce qui ressort du projet de résolutions de ladite société tel que publié par le Conseil du Marché Financier (CMF).
A cet effet, cette Assemblée doit décider de remplacer ces administrateurs démissionnaires, pour la durée restant à courir du mandat de ces administrateurs sortants, soit la période couvrant les exercices sociaux 2024 et 2025, se terminant avec la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire devant approuver les états financiers clos le 31 décembre 2025.
Aucune information n’a été toutefois communiquée sur les noms des personnes qui vont remplacer ces trois démissionnaires.