![Trump menace d’«ouvrir grandes les portes de l’enfer» en Palestine!!! | Univers News Trump menace d’«ouvrir grandes les portes de l’enfer» en Palestine!!! | Univers News](https://universnews.tn/wp-content/uploads/2025/02/Trump-Netanyahu.jpg)
Tunis, UNIVERSNEWS (MONDE) – Le bon petit Donald Trump, président élu de la plus grande puissance du monde continue à vociférer et à prononcer des menaces… Il tire sur tout ce qui bouge… et, même, n’ose pas bouger, avec pour principal ennemi, la résistance palestinienne… et c’est la pire image d’un président américain de tomber assez bas pour se mesurer avec une petite organisation islamiste qui n’arrive, même pas, à défendre ses chefs, abattus les uns après les autres par l’entité sioniste !!!
En réponse à l’annonce du mouvement Hamas de suspendre la libération des prisonniers jusqu’à nouvel ordre en raison de ce qui a été décrit par le mouvement islamiste comme une violation par Israël de l’accord de cessez-le-feu à Gaza, le président américain Donald Trump a menacé le mouvement palestinien d’« ouvrir grandes les portes de l’enfer » si tous les détenus ne revenaient pas en même temps.
Pour les Palestiniens, civils et combattants, les portes de l’enfer se sont ouvertes, depuis le 7 octobre 2023, par les bons soins du Hamas qui a offert en pâture plus de 50 mille Palestiniens à la vindicte sioniste et à la sauvagerie de Benyamin Netanyahu qui n’avait pas fait de quartier et qui a détruit plus des deux tiers de Gaza.
Donald Trump a qualifié de « terrible » la menace du Hamas de retarder la libération des prisonniers israéliens, menaçant le mouvement palestinien d’un « véritable enfer » si « tous les prisonniers ne sont pas rendus».
Trump a également déclaré aux journalistes à la Maison Blanche qu’Israël devait annuler l’accord de cessez-le-feu en vigueur dans la bande de Gaza, si le Hamas ne libérait pas tous les prisonniers d’ici samedi midi, rejetant leur retour « au compte-goutte ».
Maintenant, le Hamas sait à quoi il doit s’attendre, s’il abdique ou non aux décisions de Trump… surtout avec la menace de Netanyahu de reprendre ses attaques, non seulement à Gaza, mais dans toute la région, après la libération de tous les otages restés en vie !!!