
Ultime défi au monde arabo-musulman… «Emir El Mouminine» invite Netanyahu au Maroc !!!
TUNIS – UNIVERSNEWS – Lorsqu’on voit un dirigeant arabe et musulman moribond qui invite le plus endurci des sionistes dans son pays, on ne peut que compatir… et non le blâmer, surtout que, de tous temps, il n’a jamais été tendre, même, avec son peuple qu’il laisse dans une misère extrême !!!
Le roi du Maroc, en conflit avec ses voisins et ses frères du Maghreb arabe avec qui il a, certes, des différends… pourtant résorvables, a osé l’ultime défi et affront au monde arabo-musulman, dans une troisème étape et pas la dernière, pour raffermir ses relations avec l’entité sioniste… en invitant Benyamin Netanyahu à se rendre en visite officille au Maroc.
L’Agence France-Presse vient d’annoncer que le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a reçu une invitation officielle du roi Mohammed VI à se rendre au Maroc, à condition que la date de la visite soit déterminée par la voie diplomatique.
Le roi Mohammed VI avait envoyé une lettre de remerciements à Netanyahu après la reconnaissance par Israël de la souveraineté marocaine sur le Sahara.
Pourtant, à la connaissance de tous, il y a des dizaines d’autres pays et, surtout, l’Organisation des Nations-Unies qui ne reconnait pas « cette souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental » dont des pays européens, la Russie, la Chine, et d’autres puissances. Est-ce à dire que ce petit territoire a tellement d’importance pour ce roi de pacotille qui ne cherche qu’à faire du tort à ses voisins et qui alimente la discorde ???
Et, dans ce domaine, pourquoi ne demande-t-il pas la souveraineté sur les enclaves de Seuta et Mellila qui sont, pourtant, des territoires marocains au vrai sens du terme… La réponse est qu’il ne se sent pas aussi fort pour le faire… parce que les minables le resteront, toujours, même s’ils sont au service des plus grandes puissances du monde !!!