Un juge de Sfax impliqué… dans le trafic de devises et de l’or!!!

TUNIS – UNIVERSNEWS – Un juge qui ternit la profession est devenue monnaie courante, en Tunisie, que ce soit pour la protection des terroristes, de donner une couverture aux assassinats politiques ou d’autres méfaits pour lesquels ils condamnent des criminels à de lourdes peines de prison.

Maintenant cela dépasse toutes les limites, puisque des juges se mettent au trafic de devises et de l’or, du blanchiment d’argent et de soutien des malfrats de tous acabits.

Le Procureur de la République près le Tribunal de première instance à Sfax 2, a autorisé, samedi, la mise en garde à vue d’un juge de l’ordre judiciaire, suite à la découverte dans son véhicule d’une quantité de devises et d’or.

Le premier substitut du procureur du tribunal de première instance à Sfax 2, Majdi Kammoun, a indiqué que l’unité de la Garde douanière à Skhira avait interpellé, vendredi soir, le juge en question à bord de son véhicule, où ils y ont découvert dissimulées, des quantités conséquentes de devises et de métal jaune qui s’avère être de l’or.

Le Parquet a autorisé la mise en garde à vue du juge et de son frère, les deux faisant usage de la voiture dans leurs transports, outre la saisie du véhicule et de son contenu, a indiqué la même source, précisant que l’instruction de l’enquête se poursuit en vue de déterminer les responsabilités.

Bouton retour en haut de la page