Le bruit courait depuis quelques jours, mais on n’osait pas y croire. Finalement, notre collègue, Mohamed Boughalleb en a donné une confirmation, aujourd’hui mercredi 18 mars 2020 lors de l’émission « La Matinale » sur Shems Fm.
Il a précisé qu’un ministre du gouvernement du « très propre » Elyès Fakhfkah a passé sa nouvelle voiture de fonction à sa fille qui l’a, à son tour, emboutée dans un grave accident de la circulation. Résultat : le véhicule a été sérieusement amoché alors qu’il aurait coûté les yeux de la tête au contribuable.
On parle de plus de 200 mille dinars gaspillés sur un coup de tête d’une jeune fille « gâtée », sachant que l’accident est survenu le 3 mars courant, mais on avait veillé à faire taire le « bobo »
Où sont les Fakhfakh, Abbou et autre Chaouachi ? Ces champions de la lutte contre la corruption et la mauvaise gestion des deniers de l’Etat ! En tous les cas, le ministre en question devrait être démis de ses fonctions. Un simple avertissement ou blâme serait un encouragement à la légèreté de son comportement et au manque flagrant de sens de la responsabilité dans la protection des biens de l’Etat…
L’opinion publique tunisienne attend la riposte de M. Fakhfakh choisi par Kaïs Saïed « parce qu’il a une personnalité trop forte et parce qu’il est trop propre » !…
Noureddine HLAOUI