Elles auront aussi l’occasion d’accroître leur visibilité, de rencontrer des partenaires et de faire du réseautage avec des contacts qualifiés, tout en bénéficiant d’une visibilité sur la page web de l’événement, d’un accès à l’application de réseautage avant l’ouverture du salon ainsi que des opportunités de pitcher dans le concours officiel.
Pour ce faire, le Cepex invite les startups tunisiennes innovantes labellisées avec un fort potentiel à l’international intéressées sont invitées à remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/G7bQnaCWsFLGoBua9 et le déposer d’ici le 18 juillet 2022 à 12h.
A noter que les startups de moins de 5 ans, qui sont actives et qui ont leur propre produit/services, leur propre site web et logo, les Bureaux de conseil, les agences marketing /publicité et les organismes publics, ne sont pas éligibles à exposer à ce salon.
Egalement, les startups avec une levée de fonds de plus de 3 millions de dollars ne sont pas autorisées à exposer dans le ”Startups Island“.
I.Z.