Web Summit de Lisbonne : 8 startups représentent la Tunisie

Web Summit de Lisbonne : 8 startups représentent la Tunisie | Univers News
TUNIS – UNIVERSNEWS Le Centre de Promotion des Exportations (Cepex) organise la participation des startups tunisiennes au Salon Web Summit prévu du 1er au 4 novembre 2022 à Lisbonne, et ce, en partenariat avec Smart Capital et Innov’i EU.
Huit startups tunisiennes seront sélectionnées par l’organisateur pour participer à cet événement qui constitue la sommet européen le plus important dans le domaine du développement technologique. Sachant que les startups présélectionnées seront invitées à pitcher leurs projets devant le comité de sélection.

Elles auront aussi l’occasion d’accroître leur visibilité, de rencontrer des partenaires et de faire du réseautage avec des contacts qualifiés, tout en bénéficiant d’une visibilité sur la page web de l’événement, d’un accès à l’application de réseautage avant l’ouverture du salon ainsi que des opportunités de pitcher dans le concours officiel.

Pour ce faire, le Cepex invite les startups tunisiennes innovantes labellisées avec un fort potentiel à l’international intéressées sont invitées à remplir le formulaire suivant :  https://forms.gle/G7bQnaCWsFLGoBua9 et le déposer  d’ici le 18 juillet 2022 à 12h.

A noter que les startups de moins de 5 ans, qui sont actives et qui ont leur propre produit/services, leur propre site web et logo, les Bureaux de conseil, les agences marketing /publicité et les organismes publics, ne sont pas éligibles à exposer à ce salon.

Egalement, les startups avec une levée de fonds de plus de 3 millions de dollars ne sont pas autorisées à exposer dans le ”Startups Island“.

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sondage

La BCT a décidé de relever son taux directeur de 75 points de base à 7%
Vote