Wimbledon : Ons Jabeur passe le premier tour facilement

TUNIS – UNIVERSNEWS – Une reprise assez prometteuse pour la reine tunisienne du tennis, Ons Jabeur, au tournoi de Wimbledon, avec une entrée en matière nette et sans bavures, face à sa première adversaire, pour le compte du premier tour.

Jabeur a, certes, été menée par deux jeux à un, au début de la partie, mais elle s’est vite reprise, pour venir à bout de son adversaire, Magdalena Frech (70e mondiale), par 6 jeux à 3.

Pour le deuxième set, Frech a gardé le contact jusqu’à trois jeux partout, pour voir la tenniswoman tunisienne accélérer le rythme et gagner sur le même score que le premier.

Résultat final : 6 – 3 et 6 – 3, dans une partie qui a duré 1h18′

Ons Jabeur aura affaire au deuxième tour à la victorieuse dans la rencontre entre la Chinoise Zhuoxuan Bai (191e) et la Belge Ysaline Boanventure (91e), avec la Chinoise qui a gagné le premier set (7 – 6) et menait au second set 4 – 0, avant que la partie ne soit interrompue.

Bouton retour en haut de la page